«La TAG Heuer Aquaracer vous emmènera au-delà de vos limites»
Frédéric Arnault a repris les rênes de TAG Heuer en juillet dernier, en pleine pandémie. Un défi de taille pour ce polytechnicien, 4 e enfant du propriétaire du groupe LVMH Bernard Arnault. Après avoir signé un nouveau partenariat avec Porsche, il relance l’Aquaracer, un modèle de 1978 dédié aux amateurs de plongée. Chantal de Senger
Vous relancez le modèle Aquaracer dont les premières versions datent de 1978 et qui est reconnaissable à sa lunette à 12 facettes… Pour quelles raisons?
TAG Heuer est connu depuis longtemps pour ses compteurs de sport et ses premières montres poignet qui étaient des chronographes. Il y a plus de quarante ans, nous avons lancé un segment «montres de plongée» qui représente encore aujourd’hui une grande partie de notre collection. L’idée, aujourd’hui, est de remettre ces montres au goût du jour, en modernisant le design, avec un bracelet plus ergonomique et des fonctionnalités améliorées pour les utilisateurs, comme celle de pouvoir augmenter facilement de 1,5cm la taille du bracelet dans un objectif de plongée.