Bilan

Sous le sapin

Loin de la « fast fashion » et du cadeau banal que l’on s’échange à chaque fin d’année, voici un florilège de pièces originales, issues des dernières collections, à offrir ce Noël pour des Fêtes mémorables.

(Crédits: Dr)

Ecouteurs Sennheiser édition anniversaire

Prix : 349 francs Sortie : Septembre

Sennheiser fête ses 75 ans avec une édition limitée d’écouteurs qui séduira les audiophiles avertis. Le modèle MOMENTUM True Wireless 2, entièrement noir, connecté et autonome durant sept heures, célèbre l’engagement historique du spécialiste de l’audio avec un son stéréo exceptionnel et des basses profondes.


(Crédits: Dr)

The Millenium Watch Book 

Prix : 260 francs Sortie : Novembre

C’est la bible de l’horlogerie contemporaine depuis 2000. Trente experts internationaux ont analysé et résumé l’essentiel de l’horlogerie en 20 chapitres thématiques, 300 pages illustrées et plus de 1000 photos. Un livre pour tous ceux qui aiment les belles montres.


(Crédits: Dr)

Les premières bougies Aesop

Prix : 100 francs Sortie : Octobre

Inspiré par la voûte céleste et l’observation des étoiles, le dernier ajout à la gamme Maison d’Aesop est un trio de bougies aromatiques, baptisées d’après trois illustres astronomes des temps anciens. Chacune d’entre elles dévoile un arôme léger et sophistiqué.


(Crédits: Dr)

Parfum So Scandal de Jean Paul Gaultier

Prix : 145 francs Sortie : Septembre

Le nouveau parfum féminin de Jean Paul Gaultier, avec humour, révèle une féminité encore plus audacieuse et sensuelle. Idéal dans les soirées mondaines, son explosion de fleurs d’oranger, de jasmin et de tubéreuse se fera sentir avec une intensité subtile.


(Crédits: Dr)

Bracelet Panthère Cartier

Prix : 51  500 francs Sortie : Septembre

La Panthère, plus qu’un symbole de la Maison Cartier, est une icône hors du temps, à la fois prédatrice et élégante, discrète et pourtant prête à bondir. Rétines d’émeraudes, museau en onyx et pelage diamanté, ce bijou rend hommage à l’animal sauvage.


(Crédits: Dr)

Flacon Shine Bright by OPI & Swarovski

Prix : 190 francs Sortie : Mi-octobre

OPI lance une collection de 15 couleurs et textures avec des finitions crème discrètes, des pigments étincelants pour une brillance soyeuse, ou encore des paillettes avec un effet 3D. Les bouchons des flacons sont ornés à la main de véritables cristaux Swarovski.
[email protected]


(Crédits: Dr)
(Crédits: Dr)

Champagne Krug et instrument d’écriture Caran d’Ache

Prix : 218 francs Disponible dès novembre

Découvrez un coffret en édition limitée de Champagne Krug Grande Cuvée accompagné d’un stylo Caran d’Ache en édition limitée conçu en collaboration avec le Girard Studio et Vitra. Le tout accompagné d’un Moleskine Note Book Krug.


(Crédits: Dr)

Montre Royal Oak Audemars Piguet

Prix : 44 700 francs Sortie : Septembre

La rencontre entre Audemars Piguet et Ralph & Russo offre un regard nouveau alliant haute horlogerie et haute couture. Cette première Royal Oak Automatique 34 mm en or rose 18 carats présente une lunette ornée de diamants et un cadran « Grande Tapisserie » argenté, idéal pour les poignets fins.


(Crédits: Dr)

Pioneer X Winter Magic Victorinox

Prix : 75 francs Sortie : Fin septembre

Habillé d’une élégante teinte bleu-gris et saupoudré de flocons de neige stylisés, ce couteau suisse de poche Victorinox de la collection Winter Magic est limité à 10’000 pièces. Avec ses neuf outils pratiques, il saura sans nul doute séduire les amoureux de la saison hivernale et les amateurs de design.


(Crédits: Dr)

Pyjama Liberty London x Bongénie

Prix : 820 francs Sortie : Novembre

Confectionné en soie charmeuse délicatement brillante, ce pyjama fluide orné de motifs romantiques Seraphina Classic est signé Liberty. Pour les fêtes, Bongénie Grieder entame une collaboration extraordinaire avec la maison londonienne pour nous offrir ces imprimés irrésistibles.


(Crédits: Dr)

Sac Polochon Montblanc Meisterstück

Prix : 1255 francs Sortie : Septembre

Montblanc enrichit sa collection de maroquinerie intemporelle avec un nouveau cuir au toucher exceptionnel dans des formats compacts inédits. Unisexe et lifestyle, ce sac réalisé en cuir grainé souple est un accessoire à la fois soigné et utile puisqu’il peut être utilisé au quotidien ou en bagage de voyage.

Mullerjulieweb
Julie Müller

Journaliste à Bilan

Lui écrire

Du Chili à la Corée du Sud, en passant par Neuchâtel pour effectuer ses deux ans de Master en journalisme, Julie Müller dépose à présent ses valises à Genève pour travailler auprès de Bilan. Quand cette férue de voyages ne parcourait pas le monde, elle décrochait des stages dans les rédactions de Suisse romande. Tribune de Genève, 24 Heures, L'Agefi, 20minutes ou encore Le Temps lui ont ainsi ouvert leurs portes. Formée à tous types de médias elle se spécialise actuellement dans la presse écrite économique.

Du même auteur:

Malgré les turbulences, les agences de voyage gardent le cap
Bouche à oreille, le laissé pour compte du marketing

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."