Bilan

Se faire la belle

Scanner
  • Berluti Origami

    Pour cet été, le plus italien des bottiers parisiens dévoile Origami, un sac directement inspiré par l’art traditionnel japonais. Pliable, il s’ouvre pour se transformer à loisir en tote bag ou en sac à dos. Il est confectionné en Italie dans un cuir de veau extrasouple de la meilleure facture, comme il se doit chez Berluti, et muni de pièces métalliques en laiton. Grâce à un système de plis réduisant au minimum les coutures, il en résulte une pièce plus légère. Disponible en trois couleurs. Prix : 1100 €

    www.berluti.com

    Crédits: Dr
  • Louis Vuitton Doctor’s Bag

    Et si vous vous reconnectiez avec l’enfant qui sommeille en vous grâce à Louis Vuitton ? C’est possible : le célèbre malletier réinterprète les traditionnelles sacoches de médecin en lançant ce modèle Travel Doctor Bag, taillé dans un superbe cuir taurillon couleur Havane rehaussé de touches de toile Monogram. L’intérieur est également doublé Monogram et dispose de deux poches, dont l’une dévolue à votre iPad. De quoi remplacer avec style votre vieux weekender tout en retrouvant la joie de jouer au docteur. Prix : 4100 fr.

    www.louisvuitton.com

    Crédits: Dr
  • TUMI 1975

    Tumi fête ses 40 ans en lançant une collection unique baptisée 1975, date de l’année de naissance de cette marque américaine. Limitée à 1975 pièces toutes fabriquées aux Etats-Unis, elle est inspirée par les premiers modèles de la marque en célébrant son savoir-faire: qualité artisanale, cuirs de qualité, fonctionnalité et innovation technique. Prix: 1295$ pour le trolley, 1495$ pour le sac weekender.

    www.tumi.com

    Crédits: Dr
  • T.T.Trunks Mojito

    Fondée en 2009 par Julien Trossat, T.T.Trunks se veut l’interprétation contemporaine des célèbres malletiers français d’antan. Comme son nom l’indique, ce modèle Mojito vous invite à emporter partout votre propre bar. Plateaux mobiles dotés de planches à découper, bacs en inox pour la glace, la menthe et les citrons, des shakers, des compartiments pour verres à whisky, à long drink, à cocktail ou à Martini, des passoires, des tiroirs pour les sirops et les pailles, et, bien sûr, de la place pour 12 bouteilles d’alcool. Une enceinte intégrée vous permet même de jouer au bartender en musique.

    Prix : 45 800 €

    www.tttrunks.com

    Crédits: Dr
Jorge S.

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Les designers de l’ombre
Patrizia Laeri

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."