Scanner
Scanner
P arlons d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. Parlons du set de bar – une carafe remplie d’alcool fort et des verres – qu’on n’aperçoit plus guère que derrière le bureau de Don Draper, le publiciste de la série « Mad Men ». Autant dire à l’époque de la préhistoire lorsque l’inspection du travail n’avait pas encore mis les fumeurs sur le trottoir et vidé dans l’évier les bouteilles de bourbon.
Objet rare, donc de luxe, le voici qui revient par la porte du design. Un accessoire du savoir-vivre complètement vintage dont il ne doit plus y avoir que le patron de « Playboy », Hugh Hefner, à encore s’en servir. Reste à savoir si siroter un whisky dans l’un de ces bars le rend meilleur ? Qu’importe, c’est tellement plus chic.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.