Bilan

Rolex: Le Locle valide la construction d'une nouvelle usine

La marque horlogère Tudor et la société Kenissi, active dans le commerce de gros d'articles d'horlogerie et de bijouterie, vont construire un nouveau bâtiment.

Le groupe Rolex est déjà présent au Locle depuis de nombreuses années.

Crédits: Neuchâtel Tourisme

Le Conseil général du Locle (NE) a accepté jeudi soir une modification du plan d'alignement communal pour accueillir une nouvelle usine au Col-des-Roches. Deux marques horlogères du groupe horloger de luxe Rolex, dont Tudor, entendent y développer leurs activités, à proximité de la future H20.


La marque horlogère Tudor et la société Kenissi, active dans le commerce de gros d'articles d'horlogerie et de bijouterie, vont construire un nouveau bâtiment sur une parcelle située à la rue de France, a déclaré à Keystone-ATS le chancelier du Locle Patrick Martinelli, confirmant une information de la radio RTN. Le groupe Rolex est déjà présent au Locle depuis de nombreuses années.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."