Bilan

Rien que de l’éclat

La boutique de joaillerie Le Gotha s'est installée à la rue du Rhône.
  • Crédits: Nilperi Tegin
  • Crédits: Nilperi Tegin

Alors que le soleil éblouit les passants de la rue du Rhône, un lieu attire les regards par les scintillements de ses joyaux : la nouvelle boutique Le Gotha, fraîchement installée sur la luxueuse place genevoise.

Après avoir lancé les griffes Garrard et Stephen Webster, la propriétaire Olga Kharytonska, fascinée par les bijoux qui représentent pour elle « des œuvres d’art miniatures », a eu envie d’ajouter un écrin à sa collection avec l’inauguration de Gotha.

L’écrin, habillé de soie verte, renferme sur ses 120 m2, des merveilles pour elle et lui. Tout d’abord, la marque Speake-Marin et ses montres à complications dont le modèle Triad avec triple indication, synchrone des heures et minutes. Ensuite, du côté des bijoux, on y trouve les pièces de la manufacture italienne Palmiero dont chacune, en symbiose avec la nature, est un savoureux mélange de poésie et de finesse.

Un lieu pour dénicher des pièces d’exception, une adresse à ne pas manquer.

Le Gotha, rue du Rhône 5, 1204 Genève, tél 022 900 05 05, www.gotha-geneve.ch

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."