Bilan

Replonger dans la douceur de vivre à l’italienne

Envie de prolonger le goût des vacances? Rien de tel qu’un risotto dégusté dans l’ambiance chaleureuse de l’Osteria Balsamico à Lausanne.
  • Crédits: Dr, Photo Tornow
  • Crédits: Dr, Photo Tornow

Et si vous gardiez un petit goût de vacances dès votre retour en ville? C’est possible grâce au havre de paix imaginé par Ottavio et Renata Casella.

A l’Osteria Balsamico, on se glisse dans des salles de restaurant aux noms évocateurs tels que Villa Olga ou encore Villa Serbelloni. On s’installe, et on laisse vaquer son imagination au travers des murs tapissés de paysages du lac Majeur et du lac de Côme.

Par temps de soleil, c’est sur la terrasse boisée que l’on déguste la cuisine concoctée par le chef Francesco Pinna. On savoure notamment les risottos vanille-scamorza fumé ou encore fraises des bois-gorgonzola. Un pur délice, auquel la chef étoilée Anne-Sophie Pic n’a pas résisté avant de complimenter son confrère. A tester de toute urgence. 

Osteria Balsamico, av. d’Ouchy 14, 1006 Lausanne, 

tél. 021 616  01  21.

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."