Bilan

Regard

« C’est en quittant le port que ma liberté refait surface. L’horizon à perte de vue, c’est avec humilité que je parcours cet espace teinté de bleu. Paradoxalement, le luxe surgit une fois revenue sur terre. L’ancre délaissée au fond de l’eau, je quitte l’univers marin pour être auprès des miens. Loin d’une mer agitée, c’est encore mon pays, la Suisse, qui me procure cette sérénité. La valeur du temps s’apaise entre le lac et les montagnes. Elle est ma terre d’adoption. Le simple confort d’être bien chez soi est un luxe qui ne se monnaie pas. »
Crédits: Illustrations: Nicolas Zentner

Dona Bertarelli

Héritière de Serono, elle aurait pu opter pour l’oisiveté, mais c’est dans l’action qu’elle s’épanouit. Diplômée en communication, Dona Bertarelli travaille dans l’entreprise familiale jusqu’en 2007. Depuis c’est dans la voile, sa passion, qu’elle s’accomplit. Son catamaran LadyCat remporte le Bol d’or en 2010.

Trois ans plus tard, elle s’offre un trimaran, le Spindrift 2. Amoureuse de Gstaad, elle acquiert le Grand Hotel Park et le hisse au sommet des 5 étoiles. Impliquée dans la Fondation Bertarelli, elle est également ambassadrice de Ma vie ton sang et marraine de Womanity Charity. Une femme à l’adrénaline positive!

Alexandra Kah

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."