Bilan

Presse: Chabi Nouri cède les rênes de Piaget à Benjamin Comar

Le groupe de luxe Richemont aurait remplacé Chabi Nouri, la directrice générale de sa marque horlogère-joaillière Piaget, par Benjamin Comar depuis le 1er juin, rapporte le site français Miss Tweed, spécialisé dans le secteur du luxe.

Interrogé par AWP, Piaget n'a pas souhaité commenter cette nouvelle.

Crédits: DR

"Après avoir dirigé le repositionnement de la maison et aidé la société à surmonter diverses crises dont le Covid, Chabi Nouri passera le relai à son successeur et le présentera aux collaborateurs de la marque (...)", indique une note interne du groupe dont Miss Tweed a pris connaissance.

Celle qui avait pris les commandes de la marque genevoise en 2017 aurait été nommée "conseillère stratégique" du directeur général du groupe Richemont Jérôme Lambert. Benjamin Comar dirigeait auparavant la marque joaillière Repossi, détenue par le groupe français LVMH.

La faible performance de la manufacture ces dernières années, accentuée par la pandémie de coronavirus, serait à l'origine de cette décision. Richemont, qui possède un portefeuille de marques horlogères et joaillières dont Cartier, s'apprêterait à réaliser une série de changement à la tête de ses maisons avant ou après la pause estivale, rapporte Miss Tweed.

Interrogé par AWP, Piaget n'a pas souhaité commenter cette nouvelle.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."