Bilan

Philippe Chevrier se met aux burgers de luxe

Le chef multiétoilé a ouvert un restaurant, au sein de Globus Genève, proposant un assortiment de recettes originales de hamburgers. Un délice.

Neuf burgers sophistiqués au choix chez Denise’s Art of Burger.

Crédits: Dr

Bacon & cheese, Lamb’s ou encore Salma Salmon... Neuf hamburgers revisités par Philippe Chevrier et le chef Benjamin Garin qui sont à savourer au sein de ***délicatessa. Proposé avec des frites, un ketchup maison (un pur délice!) ou, pour les plus gourmands, une salade et un dessert, la lunch box gastronomique de Philippe Chevrier fait déjà un tabac. 

Denise’s Art of Burger, du prénom de la maman du chef, fait aussi fondre les fines bouches avec des desserts comme le cheesecake new-yorkais ou le moelleux chocolat et guimauve. Et pour les plus pressés, il est possible de commander des menus à l’emporter. 

Denise’s Art of Burger by Philippe Chevrier, Food Hall de Globus Genève, place du Molard, 1204 Genève, www.denises-burger.ch

sean layland

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."