Bilan

Must Have, les indispensables de l'été

Pour cet été, découvrez la sélection Must Have par Bilan Luxe.
  • PARISIS

    Ce porte-documents pour homme moderne en cuir souple de Longchamp joue les lignes graphiques et les couleurs. Ici en version bleue et jaune fluo pour business man trendy, ou version noir et moka pour les plus classiques.

    Prix: 510 fr.

    Crédits: Dr
  • SHANGHAI

    L’artiste et designer Alessandro Ciffo ne travaille que le silicone, par tons vifs de préférence. Preuve en est cette sculpturale table Shanghai constituée d’éléments modulables selon les principes du jeu du mah-jong qui lui donne son nom. Editée par Established & Sons. PSD

    Crédits: Dr
  • BLEU ROI

    La sandale pour homme est très tendance cet été. Larges brides, semelle légèrement compensée et rayée pour ce modèle souple et confortable de Marni avec une parure seyante bleu roi qui ne laissera personne indifférent.

    Prix: 520 fr.

    Crédits: Dr
  • OVERSEAS

    Un titre qui résonne comme une invitation au voyage pour cette édition limitée à 250 exemplaires de l’Overseas dual time de Vacheron Constantin. Fond du cadran laqué bleu, et compteurs bleu azuré avec filets diamantés. Index et aiguilles en or, bracelet en cuir d’alligator bleu cousu main.

    Prix: 18 600 fr.

    Crédits: Dr
  • PARAVENTISSIMO

    Trois panneaux aux motifs géométriques forment ce superparavent de dimension variable et disponible dans quatre teintes plus belles les unes que les autres. Le talentueux Martino Gamper poursuit ici sa collaboration avec la galerie milanaise Nilufar.

    Prix: 16 000 € (pièce unique)

    Crédits: Dr
  • GLAM

    Avec son diffuseur cylindrique en verre coiffé d’un abat-jour plat qui compose un tout harmonieux et élégant, Glam est l’interprétation moderne de la lampe de table classique. Une création du designer belge Luc Ramael pour Prandina.

    Prix: 1430 fr.

    Crédits: Dr
  • CARRÉ SEVENTIES

    Ce foulard Hermès est un véritable poème graphique avec son dessin de Florence Manlik qui représente les mailles et le fermoir d’un bracelet en argent créé en 1967. Les motifs forment un ensemble de frises qui animent la soie vintage.

    Prix: 430 fr. (90 x 90 cm)

    Crédits: Dr
  • COCOON

    Fraîchement dévoilée lors du dernier Salon de Milan en avril, la collection exclusive d’Objets nomades puise son inspiration dans la tradition de Louis Vuitton. Une série de pièces exclusives liées au voyage et commissionnées à une palette de designers dont les frères Campana qui proposent cette nacelle enveloppante. PSD

  • CUT

    Issu de feu l’Art Center College of Design de La Tour-de-Peilz, Francesco Rota vit et travaille à Milan. Pour LaPalma, il signe la famille d’assises CUT aux lignes à la fois rigoureuses et sensuelles. Disponible également en version nue pour l’extérieur, avec ou sans base pivotante. PSD

Patricia Lunghi

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Must have
Brafa VS Design Miami

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."