Bilan

Must Have

Pour cet hiver, découvrez la sélection Must Have de Bilan Luxe.
  • Sac joyau

    Giorgio Armani est sans conteste le maître du gris. Dans la collection automne-hiver, il décline sa couleur fétiche sous toutes ses facettes dont l’argenté pour les grandes occasions. Comme ce sac bandoulière en python lamé anthracite avec fermeture bijou.

    Prix : 2375 fr.

    Crédits: Dr
  • Cristalloïde

    Créateur de bijoux, Hervé Van der Straeten dessine également du mobilier en série très limitée destiné aux collectionneurs et aux galeries de design. Comme cette précieuse console Cristalloïde, composition asymétrique de cubes en argent massif avec plateau en marbre. Edition de 6 pièces.

    Prix sur demande

    Crédits: Dr
  • Aqua

    Inspiré par la beauté de la nature, le designer anglais Ross Lovergrove conjugue sa recherche sur les matériaux avec des formes organiques. La structure en aluminium moulé et le diffuseur traité façon miroir de sa lampe Aqua pour Artemide constituent une évocation réaliste du liquide aquatique.

    Prix : dès 300 fr.

    Crédits: Dr
  • Anatoly

    Elégance masculine ultime, les boutons de manchette Anatoly de Fabergé évoquent le faste oriental avec leur mélange de matières précieuses. Association d’or blanc et d’or jaune 18 carats pour ces bijoux de poignet aux géométries raffinées.

    Prix : 6960 fr.

    Crédits: Dr
  • Spatial

    Pour fêter ses 40 ans, le célèbre canapé Maralunga, objet mythique des seventies, s’offre une tenue de scène argentée digne de Moonraker. Dessiné par Vico Magistretti, maître du design italien, Cassina le réédite en version étincelante et édition très limitée de 40 pièces numérotées.

    Prix : dès 5200 euros

    Crédits: Dr
  • Minaudière monogramme

    Née en 1868, la Petite Malle de Vuitton était à l’époque recouverte de zinc afin de protéger les biens des voyageurs. Aujourd’hui, en version XS, ce joli petit coffre à trésors en métal bicolore conserve les croix, signature du grand voyageur Albert Kahn.

    Prix : 4550 fr.

    Crédits: Dr
  • Arabesque

    Volume et légèreté pour la nouvelle collection Arabesque de Pomellato.

    Bijou de taille importante et d’une grande finesse, la bague s’anoblit de filigrane d’or rose et de précieuses découpes en dentelles.

    Prix : 3250 fr.

    Crédits: Dr
  • Classique moderne

    Pureté du cristal et noblesse de l’or pour ce vase Rayons de Lalique dont les alvéoles transparentes sont soulignées de feuilles d’or 24 carats apposées à la main. Un jeu de lignes graphiques pour une véritable œuvre d’art et d’artisanat de haute précision, en édition limitée à 88 exemplaires.

    Prix: 37 500 fr.

    Crédits: Dr
  • Sponge

    La maison Edra, connue pour sa production insolite, édite cet étrange objet du jeune designer hollandais Peter Traag. Le fauteuil Sponge résulte d’un procédé manuel qui consiste à injecter du polyuréthane liquide dans un moule revêtu de cuir. En séchant, la mousse gonfle et crée des plis aléatoires sur le cuir doré.

    Prix sur demande

    Crédits: Dr
  • Veau d’or

    Look rétro-chic pour cette belle paire d’escarpins de Robert Clergerie. En cuir de veau métallisé et imprimé, rehaussé de boucles graphiques, le modèle Pandy met en valeur le savoir-faire artisanal de la maison parisienne.

    Prix: 695 fr.

    Crédits: Dr
Patricia Lunghi

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Must have
Brafa VS Design Miami

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."