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Les trois fondamentaux d'un produit de luxe

Que ce soit dans l'univers horloger ou celui des vêtements, le luxe remplit certains critères. Que faut-il pour qu'un produit soit luxueux ? La réponse de Laurent Dordet, CEO chez La Montre Hermès.

Hermès est une marque très présente dans l'univers du luxe. Le CEO de La Montre Hermès, Laurent Dordet, observe plusieurs conditions pour qu'un produit soit considéré comme un produit de luxe.

Crédits: DR

La limite peut sembler floue entre les produits ordinaires et ceux de luxe. A l'heure où les horlogers donnent rendez-vous aux amateurs de garde-temps au Salon International de la Haute Horlogerie de Genève, expliquer la valeur d'un produit est fondamental. Le CEO de La Montre Hermès explique quels sont, selon lui, les trois piliers du luxe.

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Rebecca Garcia

JOURNALISTE À BILAN

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Rebecca Garcia a tout juste connu la connexion internet coupée à chaque téléphone. Elle a grandi avec la digitalisation, l’innovation et Claire Chazal. Elle fait ses premiers pas en journalisme sportif, avant de bifurquer par hasard vers la radio. Elle commence et termine ensuite son Master en journalisme et communication dans son canton de Neuchâtel, qu’elle représente (plus ou moins) fièrement à l’aide de son accent. Grâce à ses études, elle découvre durant 2 mois le quotidien d’une télévision locale, à travers un stage à Canal 9.

A Bilan depuis 2018, en tant que rédactrice web et vidéo, elle s’intéresse particulièrement aux nouvelles technologies, aux sujets de société, au business du sport et aux jeux vidéo.

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