Le plein de douceurs, des deux côtés de la Sarine
Le genevois Du Rhône Chocolatier espère faire fondre le cœur des Zurichois grâce à une vitrine dans la rue Seidengasse.

Les inoubliables mokas glacés du non moins célèbre Du Rhône Chocolatier s’installent du côté de Zurich. Plus précisément, dans la rue Seidengasse, où la firme vient d’installer son second établissement. Après avoir séduit le palais des Romands, Alexandre Marangoni, propriétaire de la chocolaterie, part à la conquête du cœur des Alémaniques. La légende de l’entreprise n’est plus à faire à Genève puisque la chocolaterie a été inaugurée rue du Rhône en 1875 déjà.
Le lieu devint le rendez-vous incontournable des bourgeois grâce aux saveurs subtiles glissées dans chaque gourmandise. Désormais, il est possible aussi du côté de Zurich d’offrir ou de s’offrir des impériales ganaches aux deux thés, à déguster presque sans modération.
Du Rhône Chocolatier, Seidengasse 1a, 8001 Zurich, tél. 044 210 40 30, www.du-rhone.ch
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.