Bilan

Le salon Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020

Initialement prévu du 25 au 29 avril, le salon Watches & Wonders, post-SIHH, n'aura pas lieu cette année en raison du contexte international incertain.

Le salon n'aura pas lieu en avril.

Annonce choc ce jeudi matin dans le monde horloger, le salon Watches & Wonders est reporté. Le salon devait avoir lieu du 25 au 29 avril prochain mais «compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du COVID-19, il est de la responsabilité de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), organisateur de Watches & Wonders Geneva, d’anticiper les risques que des voyages et d’importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir», peut-on lire dans un communiqué.

La Fondation de la Haute Horlogerie a ainsi décidé d’annuler la tenue du salon Watches & Wonders Geneva (précédemment SIHH) mais également le programme In the City qui devaient tous deux se dérouler à Genève en avril prochain.

La Fondation de la Haute Horlogerie reste à la disposition de ses invités et partenaires pour toute question qu’ils pourraient avoir suite à cette annulation et a annoncé qu'elle travaillait déjà à la préparation de l’édition 2021 de Watches & Wonders Geneva.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."