La soirée Bilan Luxe des Trophées de la Mode en images
Poulies anciennes, bombes de cavaliers, globes terrestres ou cartes anciennes: c'est dans le cadre éclectique et raffiné de la boutique Timothy Oulton de Genève que Bilan Luxe a organisé son événement lié aux Trophées de la Mode masculine. Une soirée en deux temps avec, dans une première partie, les Ateliers du Style. Pour découvrir les tendances et meilleurs plans pour savourer la vie au mieux, cinq stands invitaient à faire connaissance avec les voyages, les costumes et tenues distinguées, les montres, les soins dermatologiques et les cocktails.
Pendant près de deux heures, les invités ont pu observer, essayer, goûter, toucher ou écouter tout ce que les partenaires de la soirée avaient à proposer. Entre la dégustation (avec modération) d'une boisson à base de vodka et l'essayage d'un veston, chacun pouvait aussi prendre part à un concours permettant, après tirage au sort, de gagner un voyage.
En deuxième partie de soirée, les invités ont pu assister à la remise des prix des Trophées de la Mode masculine. Rédactrice en chef adjointe en charge de Bilan Luxe, Cristina d'Agostino a rappelé le travail mené par les clients mystères dans dix boutiques de la rue du Rhône à Genève et douze de la Bahnhostrasse à Zurich. C'est sur cette base que le palmarès a pu être établi. Pour le retrouver, rendez-vous dans les kiosques pour découvrir le numéro actuel de Bilan Luxe.