L'horlogerie et ses défis
Bilan, en partenariat avec Vontobel, a réuni CEO et experts de l'horlogerie pour échanger autour de cette thématique. Retrouvez ci-dessous les images de la soirée du 11 octobre qui s'est tenue à l'Hôtel Royal Savoy Lausanne.
Le secteur du luxe s’est profondément transformé ces dernières années. L’arrivée des plateformes digitales, le changement des habitudes de consommation omnichannel, la personnalisation de l’expérience client, la croissance du marché stratégique du «certified pre-owned» et la remise en question des modèles classiques d’exposition obligent les acteurs du luxe à se réinventer. Si la mode a su largement anticiper ces changements, l’horlogerie se donne-t-elle les moyens d’être visionnaire?
Pour en débattre, Cristina d'Agostino (rédacrice en chef adjointe et responsable de Bilan Luxe) et Myret Zaki (rédactrice en chef de Bilan) ont réuni :
Geoffroy Ader, Expert montres de collection modern & vintage watches
Patrik Hoffmann, Executive Vice President of WatchBox Switzerland
Goerges Kern, CEO de Breitling
Patrick Pruniaux, CEO d'Ulysse Nardin et CEO de Girard-Perregeaux
René Weber, Analyse Vontobel Investment Banking
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.