Bilan

L'horlogerie et ses défis

Bilan, en partenariat avec Vontobel, a réuni CEO et experts de l'horlogerie pour échanger autour de cette thématique. Retrouvez ci-dessous les images de la soirée du 11 octobre qui s'est tenue à l'Hôtel Royal Savoy Lausanne.
  • René Weber, Geoffroy Ader, Patrik Hoffmann, Patrick Pruniaux, Georges Kern et Cristina d'Agostino.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • Crédits: Darrin Vanselow
  • Alexandre Jost, responsable Vontobel Lausanne.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • René Weber, Analyste Vontobel Investment Banking.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • Georges Kern, CEO de Breitling et Cristina d'Agostino, rédactrice en chef adjointe et responsable de Bilan Luxe.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • Patrick Pruniaux, CEO d'Ulysse Nardin et CEO de Girard-Perregaux.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • Patrik Hoffmann, Executive Vice President of WatchBox Switzerland.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • Geoffroy Ader, Expert montres de collection modern & vintage watches.

    Crédits: Darrin Vanselow
  • René Weber, Geoffory Ader, Patrik Hoffmann, Patrick Pruniaux et Georges Kern.

    Crédits: Darrin Vanselow

Le secteur du luxe s’est profondément transformé ces dernières années. L’arrivée des plateformes digitales, le changement des habitudes de consommation omnichannel, la personnalisation de l’expérience client, la croissance du marché stratégique du «certified pre-owned» et la remise en question des modèles classiques d’exposition obligent les acteurs du luxe à se réinventer. Si la mode a su largement anticiper ces changements, l’horlogerie se donne-t-elle les moyens d’être visionnaire?

Pour en débattre, Cristina d'Agostino (rédacrice en chef adjointe et responsable de Bilan Luxe) et Myret Zaki (rédactrice en chef de Bilan) ont réuni :

  • Geoffroy Ader, Expert montres de collection modern & vintage watches
  • Patrik Hoffmann, Executive Vice President of WatchBox Switzerland
  • Goerges Kern, CEO de Breitling
  • Patrick Pruniaux, CEO d'Ulysse Nardin et CEO de Girard-Perregeaux
  • René Weber, Analyse Vontobel Investment Banking

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."