L'horlogerie et ses défis
Bilan, en partenariat avec Vontobel, a réuni CEO et experts de l'horlogerie pour échanger autour de cette thématique. Retrouvez ci-dessous les images de la soirée du 11 octobre qui s'est tenue à l'Hôtel Royal Savoy Lausanne.
Le secteur du luxe s’est profondément transformé ces dernières années. L’arrivée des plateformes digitales, le changement des habitudes de consommation omnichannel, la personnalisation de l’expérience client, la croissance du marché stratégique du «certified pre-owned» et la remise en question des modèles classiques d’exposition obligent les acteurs du luxe à se réinventer. Si la mode a su largement anticiper ces changements, l’horlogerie se donne-t-elle les moyens d’être visionnaire?
Pour en débattre, Cristina d'Agostino (rédacrice en chef adjointe et responsable de Bilan Luxe) et Myret Zaki (rédactrice en chef de Bilan) ont réuni :
- Geoffroy Ader, Expert montres de collection modern & vintage watches
- Patrik Hoffmann, Executive Vice President of WatchBox Switzerland
- Goerges Kern, CEO de Breitling
- Patrick Pruniaux, CEO d'Ulysse Nardin et CEO de Girard-Perregeaux
- René Weber, Analyse Vontobel Investment Banking