Bilan

L’élégance dans la peau

Cartier lance les collections de haute maroquinerie Jeanne Toussaint, destinée aux dames, et Louis Cartier, pour ces messieurs.
Crédits: Dr

La ligne masculine de la nouvelle collection de haute maroquinerie de Cartier a de quoi séduire: des coupes épurées, un sens du détail, une élégance rare… Aucun doute que ce lancement ravira plus d’un client.

Toutes les pièces sont fabriquées dans un veau souple de grande qualité. Plusieurs modèles et couleurs sont disponibles, comme le sac de week-end Louis Cartier teinté de cognac et incluant l’écusson historique de la marque.

Ses soufflets permettent un gain d’espace à l’intérieur de la pièce. Ou encore le très astucieux compagnon de voyage dans lequel chacun peut y glisser son passeport, ses cartes de visite, mais aussi son argent sans avoir besoin de disperser le tout dans différents éléments. 

Collections Jeanne Toussaint et Louis Cartier, disponibles dans les boutiques Cartier.

 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."