Bilan

Jacqueline Piotaz

Son métier est de rendre la Suisse plus belle. Désormais, elle utilise la Suisse pour la beauté. Active depuis plus de vingt-cinq ans dans la cosmétique et le bien-être, Jacqueline Piotaz réunit la nature, la montagne et la haute technologie dans sa ligne de soins principale. En magasin depuis le mois d’août, la collection de produits se nomme Triple Plant Stem Cell Plus.

Des cellules souches de plantes sont produites grâce au procédé biotechnologique PhytoCellTec en voie d’être breveté par un laboratoire suisse de cosmétiques. Ces cellules ont un effet positif prouvé sur la sauvegarde et la protection de la peau. Les cellules sont extraites d’une variété de pomme très ancienne, aujourd’hui presque disparue, l’Uttwiler Spätlauber (Malus domestica), ainsi que de raisin de gamay et de rhododendron. Dans cette combinaison, l’énergie régénératrice des cellules souches retarde le vieillissement de la peau, maintient l’humidité des cellules, protège contre l’agression des UV et renforce les barrières de l’épiderme face à la pollution de l’environnement. Pure suissitude aussi avec l’eau de source de montagne de son canton natal, le Valais, désormais en production. Cinq produits, du Cleanser à la Power-Cream, assurent en cinq étapes une formule de bien-être quotidien. Il est possible de tester le concept dans les spas d’hôtels suisses de luxe tels que le Badrutt’s Palace de Saint-Moritz, le Guarda Golf de Crans-Montana et le Baur au Lac de Zurich.

www.jacqueline-piotaz-switzerland.com

Sylvie Bernaudon

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."