Bilan 2016-06-22 22. juin 2016 1 min Horlogerie 2016: Les stratégies gagnantes par Bilan.ch Comment les marques horlogères réagissent-elles au ralentissement économique et au franc fort? Quelles stratégies sont mises en place en matière de montre connectée? Découvrez le nouveau webdoc interactif de Bilan. #odyssee
ETIENNE DUMONT Inutile! L'Université de Leicester raye de ses cours la littérature anglaise d'avant 1500
HORLOGERIE Guido Terreni: nouveau CEO de Parmigiani Guido Terreni remplace Davide Traxler à la tête de Parmigiani. La marque située à Fleurier (NE) l'a annoncé mardi soir dans un communiqué.
HORLOGERIE L’horlogerie et les jeunes: un lien à retisser Difficile de cerner les envies de la jeune génération en matière d’horlogerie. Née dans le numérique, elle n’est pas toujours totalement com...
HORLOGERIE Hublot se montre plus optimiste pour 2021 La marque horlogère Hublot, une filiale du groupe LVMH, anticipe cette année une croissance à deux chiffres des ses ventes après une année 2...
LUXE DIGITAL Sylvie Fleury: une œuvre féministe, pop et glamour Inspirées du pop art et des ready made, les œuvres conceptualistes de Sylvie Fleury réinjectent les codes de la mode dans le vocabulaire de ...