Bilan

Harley-Davidson fête ses 110 ans

Pour souffler ses 110 bougies, la célèbre marque de moto a choisi Rome pour son étape européenne. Les fans du monde entier se sont retrouvés du 13 au 16 juin dans différents sites cultes de la Ville éternelle pour célébrer l’un des plus grands événements jamais organisés en Europe par la société.
  • Premier modèle Harley-Davidson Crédits: Dr
  • CVO Breakout, édition spéciale, 2013 Crédits: Dr

Au programme : un large choix de divertissements et de concerts comprenant, entre autres, des shows de bécanes customisées au village « Foro Italico » au stade Olympique, ainsi qu’une parade de motos reliant le port touristique d’Ostie au centre de Rome.

Le dimanche 16 juin, quelque 1400 privilégiés ont pu faire bénir leur moto par le pape François en personne sur la place Saint-Pierre, un moment culminant de la fête.

De l’autre côté de l’Atlantique, l’événement sera célébré en grande pompe à Milwaukee dans le Wisconsin du 29 août au 1er septembre prochains. Les passionnés de Harley-Davidson pourront participer à des virées à moto, à des festivités dans le célèbre Parc Henry Maier, à des activités au Musée Harley-Davidson et assister à un défilé géant au centre-ville ainsi qu’à de nombreux concerts. |

www.harley-davidson.com

 

David Chokron

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Horlogerie sur mesure : la démocratisation ?

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."