Bilan

Gübelin s’installe à Genève

Marques horlogères, collections joaillerie et espace lounge: Gübelin dépose ses valises à la rue du Rhône.

C’est à un emplacement de choix, entouré d’autres horlogers, rue du Rhône à Genève, que la marque Gübelin a déposé ses valises.

Un écrin luxueux qui a été habillé par le bureau d’architecture américain Audrey O’Hagan Architects en collaboration avec la firme allemande Metrica Interior qui s’est occupée du côté mobilier. Ce tandem avait travaillé également sur les boutiques de Zurich, Lucerne et Berne pour la griffe horlogère.

Au rez-de-chaussée les plus prestigieuses marques horlogères font de l’œil aux visiteurs avec Parmigiani, Omega, Montblanc, Tag Heuer ou encore Breguet et Jaeger-LeCoultre.

Le même étage éblouira également ceux qui aiment se laisser charmer par les beaux cailloux puisqu’on y découvre les collections joaillerie de Gübelin. Des créations pour la plupart serties de rubis, émeraudes, saphirs ou encore diamants. Au premier étage c’est un espace lounge vêtu de canapés qui attendent les visiteurs.

Boutique Gübelin, 1, Place du Molard, 1211 Genève 3, tél 022 365 53 80

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."