Bilan

Genève s’habille en Prada

Installée sur la rue du Rhône, la nouvelle boutique de la luxueuse marque italienne propose une sélection de pièces sur plus de 1000 m2.
  • Crédits: Dr
  • La boutique a été dessinée par le designer italien Roberto Baciocchi.

    Crédits: Dr

Une boutique qui donne le vertige grâce à sa décoration flamboyante. Le designer italien Roberto Baciocchi a été mandaté par la marque Prada pour réaliser des espaces à thèmes qui évoluent au fil des visites. Boisé et classieux du côté des messieurs.

Lumineux, fait de marbre et de métal chez ces dames. Prêt-à-porter femmes et hommes, maroquinerie et petite maroquinerie, accessoires et collections de chaussures, tout y est. Un ascenseur fait de marbre et de cristal offre aux clients la possibilité d’évoluer d’un étage à l’autre. Les chaussures sont présentées avec goût, sous la forme d’une mezzanine. Quant à l’espace hommes, il offre un large choix de pièces en cuir de grande qualité.  

Prada, rue du Rhône 49-51, 1204 Genève, www.prada.com

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."