Bilan

Et la lumière fut!

Ils éclairent, bien sûr, mais surtout ils apportent du style et de la personnalité à toutes les pièces de la maison. Les luminaires nous font apprécier les journées qui se font plus courtes et les températures plus basses. Immoluxe vous présente sa sélection.

  • Coppélia, de Moooi

    Débarrassé de son image un peu désuète, le lustre s’offre une seconde jeunesse. Grâce à ses dizaines de LED, la structure métallique tridimensionnelle de ce lustre, réinterprété par le designer Miyake, invite le spectateur à une danse gracieuse.

    Fr. 3443.-

    www.madeindesign.ch

    Crédits: Dr
  • Crystal Bulb de Lee Broom

    L’ampoule se met à nu dans cette suspension. Soufflée à la main, chaque ampoule de cristal au plomb est ensuite coupée avec un motif en cristal classique et gravée avec le logo Lee Broom.

    Env. Fr. 300.-

    www.leebroomstore.com

    Crédits: Dr
  • Libellule, de Forestier Prête à déployer ses ailes dans un intérieur design et épuré, cette suspension se distingue par ses courbes fines de métal noir ou blanc. Incontestablement la pièce maîtresse de votre espace.

    Fr. 544,50

    www.madeindesign.ch

    Crédits: Dr
  • Dusk Dawn, de Ghidini 1961Cette lampe tire son nom d’un arc de temps magique: l’arrivée et le départ de la lumière douce lorsque le soleil plonge au-dessous de l’horizon pour laisser place à la nuit.

    En laiton et en verre, c’est un atout élégant pour tout intérieur.

    € 2250.-

    www.artemest.com

    Crédits: Dr
Sylvie Bernaudon

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."