Bilan

Encore un peu de burger de kangourou au chutney?

Chef de cuisine pendant plus de 25 ans, Peter Schaefer lance son service traiteur In Finé entre Pully et Lausanne. Et surprend nos papilles!
Crédits: Dr

Après avoir dirigé plusieurs établissements en Australie, Peter Schaefer décide de rentrer dans sa patrie, la Suisse. Petit à petit, l’envie de partager sa passion pour la cuisine originale et créative est de plus en plus forte. C’est donc tout naturellement qu’il vient d’ouvrir son service traiteur à Lausanne. Situé entre Pully et Lausanne, facile d’accès, il offre une pause gastronomique à ses hôtes.

Du côté de la cuisine, les plats traditionnels tels que la polenta à l’huile de truffe ou la dinde farcie aux morilles se mêlent délicieusement aux saveurs plus surprenantes comme le burger de kangourou au chutney. On aime aussi le choix de livres de cuisine et l’offre de produits coups de cœur du chef comme la sauce à salade aux baies roses ou encore le chutney d’aubergine et de piments.

In Finé, av. du Léman 69, 1005 Lausanne, www.infine-traiteur.ch, tél. 021 711 49 07.

 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."