Bilan

Election de l’Homme de l’Année

Pour la première fois cet automne, Bilan Luxe organise l’élection de l’Homme de l’année 2013. Durant tout l’été, les 30 nommés vous seront présentés au fil des semaines. Aujourd’hui, portrait de Noah Veraguth, en lice dans la catégorie "Culture".
Noah Veraguth porte en lui l’univers sonore de son groupe Pegasus.

À tout juste 25 ans, Noah Veraguth est le chanteur du groupe suisse Pegasus, composé de trois autres membres. Tous sont déjà des professionnels de la musique.

Cette grande expérience, ils l’ont acquise lors de leurs tournées, des premiers concerts dans des bars jusqu’à la première partie de Coldplay au Stade de Suisse à Berne en 2009.

Né d’une mère brésilienne et d’un père suisse, Noah porte en lui l’univers sonore de Pegasus. Malgré ses nombreux autres centres d’intérêt, il privilégie la musique avant tout. Compositeur, multi-instrumentaliste, il valorise la communion fraternelle du groupe.

Le single "Skyline", du dernier album de Pegasus Human Technology, a été récompensé cette année d’un Swiss Music Award dans la catégorie « Best Hit National ».

Noah partage également sa passion pour la musique avec d’autres artistes suisses : l’album « Noël’s Room », fruit de sa collaboration avec Bastian Baker et le rappeur Stress, est sorti en novembre 2012.

Cet été, retrouvez au fil des semaines toutes les personnalités nommées ici.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."