Bilan

Election de l’Homme de l’Année

Pour la première fois cet automne, Bilan Luxe organise l’élection de l’Homme de l’année 2013. Durant tout l’été, les 30 nommés vous seront présentés au fil des semaines. Aujourd’hui, portrait de Christ & Gantenbein, en lice dans la catégorie "Art/ Architecture/ Design".
Aujourd'hui entourés d’une équipe de 40 architectes, Emanuel Christ et Christoph Gantenbein ont fondé le bureau Christ & Gantenbein en 1998.

Emanuel Christ et Christoph Gantenbein ont fondé le bureau Christ & Gantenbein architects en 1998. Entourés d’une équipe de 40 architectes, ils travaillent sur une vaste gamme de projets: missions privées, rénovations de bâtiments historiques, logements, immeubles de bureaux, ponts mais aussi sur des projets urbains à grande échelle.

Un de leurs principaux points de focalisation est l’architecture de musée : la rénovation et l’extension du Musée National Suisse à Zurich aussi bien que l’extension du Musée de l’Art de Bâle sont actuellement au programme. Leurs projets de constructions sont situés aussi bien en Suisse qu’en Allemagne, en Angleterre, en Chine et au Mexique.

Depuis 2010, après plusieurs missions d’enseignement en Suisse et à l’étranger, Emanuel Christ et Christoph Gantenbein enseignent à l’École polytechnique fédérale de Zurich.

Cet été, retrouvez au fil des semaines toutes les personnalités nommées.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."