Bilan

Digiluxe

Luxe digital
  • INSPO

    Mesdames, vous pourrez désormais identifier puis acheter n’importe quel vêtement, sac à main ou bijou vu dans un magazine, en vitrine ou même sur une passante dans la rue. Après avoir scanné l’image, cet app va la comparer à plus de 10 millions de produits de sa base de données puis vous retrouver l’article dans l’un des 600 magasins online partenaires (à défaut, elle vous soumettra une proposition proche de l’original). Elle permet même de trouver des interprétations contemporaines d’articles anciens repérés sur des photos vintage. La version masculine est en préparation.

    www.inspoit.com

    Crédits: Dr
  • Delsey Pluggage

    La première vraie « smart valise » vous offre, grâce à ses nombreux capteurs et à une application mobile dédiée, pléthore de fonctionnalités pratiques parmi lesquelles un indicateur de surcharge, un chargeur de téléphone portable, une check-list personnalisable, un système d’ouverture par empreinte digitale, des enceintes intégrées, l’éclairage intérieur ainsi que la possibilité de confirmer sa présence à bord du même avion que vous ou vérifier si votre valise n’a pas été ouverte à votre insu. Commercialisation courant 2015.

    www.delseypluggage.com

    Crédits: Dr
  • SAATCHI ART APP

    La prestigieuse galerie Saatchi a lancé une application mobile permettant aux amateurs et collectionneurs d’art de consulter des milliers d’œuvres par genre, dimensions, prix ou auteur, puis le cas échéant de les acheter. De leur côté, les artistes peuvent aussi y gérer leur propre page en y montrant leur travail. La fonctionnalité «View in a Room» offre aux utilisateurs la possibilité de visualiser dans leur propre appartement n’importe quelle œuvre d’art, directement à l’échelle.

    www.saatchiart.com

    Crédits: Dr
  • LONGCHAMP PERSONALIZED

    Pour fêter les 20 ans de son modèle phare Le Pliage, la marque Longchamp lance sur son site internet un service de personnalisation de son it-bag. Grâce à cette interface, il est possible de commander le sac de vos rêves en jouant sur les matières, la taille et la couleur. Poignées, rabats, bandoulière et doublure sont également modifiables. Enfin, un service de gravure permet d’ajouter en touche finale ses initiales sur le sac customisé. De quoi s’amuser un bon moment avant de trouver sa combinaison idéale. Livraison sous trois semaines.

    Longchamp.com

    Crédits: Dr
Jorge S.

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Les designers de l’ombre
Patrizia Laeri

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."