Bilan

Chic cham marie les déco et les cultures

La marque ouvre un showroom dans une ex-forge industrielle à Prilly. Elle y présente ses créations et quelques collections mythiques.
  • Crédits: Dr
  • Crédits: Dr

Les créatrices lausannoises Pauline Martinet (à gauche) et Annabelle Dentan continuent l’ascension de la marque Chic cham en ouvrant une boutique à Prilly. Situé dans une ancienne forge industrielle, le showroom montre toutes les collections de la griffe: les emblématiques coussins, les tapis et les pièces vintage pointues dénichées par le duo... Des soins Aesop, du mobilier Eternit et d’autres marques mythiques viennent compléter le choix proposé jusqu’alors.

Imaginé il y a trois ans, le label Chic cham n’a cessé de faire parler de lui notamment au travers de sa philosophie: les collections naissent ici sous les coups de crayon des designers avant d’être confiées à des artisans indiens qui produisent chaque pièce de manière traditionnelle. Une belle manière de craquer sur un savoir-faire mariant deux cultures.

Chic cham, route de Prilly 2, 1004 Lausanne, tél. 021 691 89 03, www.chiccham.com

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."