Bilan

Cette Porsche "Facebook" est à gagner

Pour fêter les 50 ans de son modèle 911 et ses 5 millions de fans sur Facebook, la marque allemande a demandé à ses admirateurs de composer le bolide idéal. Neuf veinards pourront repartir avec, sauf que...

Un jubilé, forcément, ça se fête. Et plus encore lorsque votre page Facebook atteinte le chiffre faramineux de cinq millions de "Like" (5,8 millions à l'heure ou nous écrivons ces lignes). Porsche a donc profité de la conjonction entre le cinquantième anniversaire de son modèle 911 et son carton sur les réseaux sociaux pour lancer sa campagne 5 million Car.

L'idée? Demander à ses fans de composer la 911 idéale. 54'000 d'entre eux ont répondu à l'appel. Résultat: ce modèle 911 Carrera 4S couleur "Aquablaumetallic", équipé de jante Carrera S 20 pouces blanches et d'un "Aerokit Cup", lequel comprend un bouclier et une lame de spoiler à l'avant et un aileron "queue de canard" à l'arrière.

Histoire d'exploiter le buzz à fond, la marque allemande veut laisser ses Porsche addicts passer derrière le volant de ce bolide qui n'existe qu'à un seul exemplaire. Pour cela, il faut tenter sa chance jusqu'au 18 août - dépêchez-vous - en proposant sa candidature à cette adresse. Le tour de piste aura lieu sur le circuit britannique de Silverstone. Neuf veinards repartiront avec la voiture "made in social network"... mais en modèle réduit.

Antoine Roduit

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Mode in Switzerland
Le plein d’applis

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."