Bilan

Business et détente dans un cocon contemporain

Situé à proximité immédiate de l’aéroport de Genève et de Palexpo, l’Hôtel Starling voit grand et fait la part belle à l’espace.
Décomplexées, les chambres standards ont des airs de suites juniors. Crédits: Dr

L’hôtel peut se vanter d’être le plus spacieux de toute la Suisse avec ses 496 chambres, et, désormais, pourra se targuer d’être l’un des plus neufs puisque ses espaces viennent d’être entièrement rénovés. Les chambres sobres, spacieuses, à l’esprit contemporain ont l’avantage d’être équipées d’un espace canapés sans pour autant être considérées comme des suites juniors.

Les 43 salles de conférences s’étalent sur 5500 m2 pour offrir à leurs hôtes des lieux lumineux et entièrement équipés. Pour la détente, un spacieux spa à l’élégance sobre attend chaque visiteur. Que l’on vienne y partager un déjeuner d’affaires ou que l’on décide simplement de profiter du bar lounge, impossible de ne pas s’y sentir bien.

Starling Geneva Hotel & Conference Center, route François-Peyrot 34, 1218 Le Grand-Saconnex, Genève, tél. 022 747 02 02, www.shgeneva.com

 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."