Bilan

Body Pass est aux petits soins avec ses adhérents

En plus de la carte qui offre de nombreuses réductions, la firme propose des soirées bien-être. A savourer seul, en couple ou entre amis.
Crédits: Dr

Les femmes ne sont pas les seules à avoir envie de se faire chouchouter. La firme Body Pass le sait bien, qui propose tout un univers dédié à ces messieurs. Tout d’abord au travers de sa carte du même nom, à offrir ou à s’offrir, et qui donne accès à plus de 150 spas, instituts et coiffeurs en Suisse romande.

Des établissements dans lesquels plusieurs soins sont exclusivement dédiés à la gent masculine. Lors de la première visite dans l’institut, le détenteur de la fameuse carte bénéficie de 50% de rabais sur la prestation. Une idée qui séduit de plus en plus d’adeptes dans toute la région.

Ensuite, pour ceux qui désirent partager ces moments entre amis ou en couple, la firme suisse a mis en place des soirées bien-être. Des événements relativement exclusifs, car l’accès est limité à 60  personnes.

Durant ces «réunions», les membres peuvent tester gratuitement différents soins proposés par des instituts et spas partenaires avant de déguster un cocktail dînatoire gracieusement offert.

Les adhérents peuvent donc partir à la découverte d’endroits invitant à l’évasion et à la détente tels que le Sérail de Jade à Lausanne qui plonge chaque visiteur dans l’univers du Maroc et de ses rituels beauté, ou encore le Mirador Kempinski au Mont-Pèlerin qui offre une vue imprenable sur le lac Léman. De quoi tout oublier ou presque, le temps d’un soin. 

Rens.: www.bodypass.ch 

Lucie Notari

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'étoffe des icônes
Un brin de couleur

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."