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«Le football offre un relationnel exceptionnel avec nos clients»

En s'associant aux légendes du football comme Maradona et Pelé, Ricardo Guadalupe veut toucher les gens qui ont rêvé avec les exploits de ces grands joueurs.
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Bilan: Comment est née cette histoire unique entre Hublot et le football?

Bilan: Pourtant, voici une dizaine d’années, le football ne semblait pas en phase avec les codes du luxe et de l’horlogerie…

Bilan: Vous arriviez dans un monde où le sponsoring était déjà bien implanté, avec des sommes considérables…

Bilan: Quel était l’objectif en redessinant ce tableau?

Bilan: Au fil du temps, vous avez également misé sur l’événementiel…

Une opération rééditée pour l’Euro 2016?

Bilan: Quel est le public visé par cette offre?

Bilan: Vous nous avez parlé de Pelé… Quel est le rôle des légendes du football dans votre stratégie?

Bilan: Pourquoi ne pas avoir misé sur des joueurs en activité?

Bilan: Pourtant, vous avez des partenariats avec des clubs…

Bilan: Comment une manufacture horlogère peut-elle se placer dans un univers comme la Premier League?

Bilan: Ces coups de coeur sont-ils fréquents dans ce milieu pour nouer des partenariats?

Bilan: Quand on voit les sommes engagées, le football est-il rentable pour une marque horlogère?

Bilan: Comment cette stratégie se décline-t-elle sur les réseaux sociaux?