Bilan

UBS cède à Swiss Life l'hôtel zurichois Widder Hotel

UBS vend l'hôtel de luxe zurichois Widder Hotel, ainsi que des immeubles attenants, à Swiss Life pour un montant non dévoilé.

Outre l'immeuble abritant l'hôtel Widder, le portefeuille immobilier cédé à l'assureur zurichois comprend plusieurs bâtiments annexes.

Crédits: keystone

UBS vend l'hôtel de luxe zurichois Widder Hotel, ainsi que des immeubles attenants, à Swiss Life pour un montant non dévoilé. IHAG Holding reprend pour sa part l'exploitation de l'établissement qui intégrera avec sa direction et ses employés sa filiale hôtelière "The Living Circle".

Outre l'immeuble abritant l'hôtel Widder, le portefeuille immobilier cédé à l'assureur zurichois, l'un des plus importants propriétaires immobiliers de Suisse, comprend plusieurs bâtiments annexes, ressort-il du communiqué diffusé vendredi par le numéro un bancaire helvétique. Ce dernier explique la vente notamment par l'achèvement prochain des travaux menés à son siège de la Bahnhofstrasse, dans lequel l'établissement aux trois clefs disposera à l'avenir de suffisamment d'espace pour l'organisation de rencontres et séminaires.

IHAG Holding a pour sa part signé un bail à long terme avec Swiss Life pour la location de l'hôtel Widder. Au sein de la filiale The Living Circle, il rejoindra les établissements Castello del Sole à Ascona et Storchen à Zurich.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."