Bilan

Peach Property a vu son bénéfice avant impôts croître en 2020

La société immobilière Peach Property a enregistré une hausse de son bénéfice avant impôts en 2020, portée par l'extension de son portefeuille.

Peach Property se dit "très optimiste" pour l'année en cours.

Crédits: Keystone

Les revenus des loyers se sont inscrits en hausse de 40% à 55 millions de francs sur un an, selon le communiqué paru mardi. Le groupe, spécialisé sur le marché allemand, a étoffé son portefeuille, qui se compose désormais de plus de 23'000 appartements, soit 10'800 de plus qu'un an plus tôt. En outre, la valeur de marché du portefeuille s'est accrue à 2 milliards, contre 1,1 fin 2019.

Le taux de vacance a été réduit à 7,0%, après 9,3%. Le groupe revendique également une marge opérationnelle améliorée, à 75% contre 71%.

Peach Property se dit "très optimiste" pour l'année en cours. Il s'attend à des revenus des loyers de plus de 95 millions de francs en 2021. " En parallèle de cette croissance future, le groupe réalisera des économies d'échelle et augmentera la marge opérationnelle".

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."