Bilan

Les loyers ont stagné en Suisse en octobre

La facture pour les nouveaux locataires lémaniques s'est allégée de 0,65%. Soleure (-0,54%) et le Tessin (-0,18%) ont joui d'une embellie.

Les loyers proposés en Suisse ont dans l'ensemble stagné en octobre. Des variations régionales ont toutefois été constatées.

Crédits: Keystone

Les loyers proposés en Suisse ont dans l'ensemble stagné en octobre, sur un mois comme sur un an, selon l'indice idoine compilé par la plateforme homegate.ch et publié jeudi. Des variations régionales ont toutefois été constatées. La facture pour les nouveaux locataires lémaniques s'est ainsi allégée de 0,65%. Soleure (-0,54%) et le Tessin (-0,18%) ont également joui d'une embellie.

A l'inverse, Zurich (0,17%) Berne (+0,27%), Saint-Gall (+0,45%), la Thurgovie (+0,53%) et surtout Lucerne (+0,61%) ont vu la douloureuse s'alourdir.

Mercredi, Immoscout avait pour sa part constaté un renchérissement à la même période, de 0,5% sur un mois et de 0,4% sur un an.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."