Bilan

Implenia développe un complexe résidentiel et commercial

Implenia développe à Winterthur un complexe résidentiel et commercial qui prévoit la construction de logements à prix avantageux, de surfaces commerciales et de bureaux.

Implenia réalise ce projet en tant que promotrice immobilière et entreprise totale.

Crédits: Keystone

Implenia développe un complexe résidentiel et commercial KIM à Winterthur Neuhegi. Le projet du bureau BDE Architekten, qui prévoit la construction de logements "à prix avantageux", de surfaces commerciales et de bureaux a remporté les faveurs du jury, a indiqué mardi soir l'entreprise de construction.

Sur le terrain d'Implenia, deux constructions neuves d'une surface de plancher d'environ 59'000 m2 vont voir le jour, incluant au total sept niveaux habitables, dont un bâtiment résidentiel d'exploitation publique au rez-de-chaussée, ainsi qu'un immeuble de bureaux et d'affaires. Le projet KIM proposera également quelque 200 logements disponibles en location à un prix bas à moyen, précise le communiqué.

Implenia réalise ce projet en tant que promotrice immobilière et entreprise totale.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."