Bilan

Zurich Suisse estime les frais des intempéries à 4,5 millions à Schwyz

Zurich Suisse estime à 4,5 millions de francs les dégâts de grêle causés la semaine passée par les intempéries à Schwyz.

Afin de régler les sinistres aussi rapidement que possible, Zurich a mis sur pied un "help point" à Galgenen.

Crédits: Keystone

Zurich Suisse estime que les dommages causés la semaine passée par les intempéries dans le district schwyzois de March se monteront probablement à 4,5 mio CHF pour ses clients. Ces derniers ont annoncé des dégâts de grêle à plus de 1100 véhicules, environ 150 bâtiments et commerces de la localité, a indiqué mercredi la filiale helvétique de Zurich Insurance Group.

Afin de régler les sinistres aussi rapidement que possible, Zurich a mis sur pied un "help point" à Galgenen et les clients peuvent y faire expertiser les dégâts à leurs véhicules et fixer une date pour les réparations.

Il y a un peu plus d'une semaine, des intempéries au Tessin avaient entraîné des dégâts estimés à 8,7 mio CHF par l'assureur.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."