Bilan

Zurich annonce une restructuration

Le groupe Zurich Insurance annonce une simplification de sa structure pour mieux cibler les produits et services en fonction des besoins de la clientèle.

La Zurich crée la nouvelle fonction de directeur opérationnel (COO). Ce nouveau directeur sera responsable des souscriptions, du traitement des sinistres, de la réassurance, des services actuariels et de la tarification.

Crédits: Keystone

Le groupe Zurich Insurance annonce une simplification de sa structure. Ces mesures permettront de mieux cibler les produits et services en fonction des besoins de la clientèle, indique la compagnie d'assurance vendredi dans un communiqué.

Cette restructuration implique certains changements dans l'organisation. Les directeurs des quatre régions rendront compte directement auprès du directeur général, tout comme le responsable des clients multinationales et de Farmers and Investment Management.

La Zurich crée la nouvelle fonction de directeur opérationnel (COO). Ce nouveau directeur sera responsable des souscriptions, du traitement des sinistres, de la réassurance, des services actuariels et de la tarification. La compagnie d'assurance annonce encore la nomination de Kristof Terryn au poste de directeur opérationnel. Il prendra ses fonctions au 1er juillet, selon le communiqué.

Par ailleurs, la Zurich annonce la démission de Robert Dickie, jusqu'ici directeur des opérations et des technologies. Il était en place depuis mars 2014. Robert Dickie entend se consacrer à de nouveaux défis professionnels, mais accompagnera la Zurich pendant la phase de transition, selon le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."