Wisekey lève 7 millions de dollars via sa filiale Wisecoin
Quelques mois après s'être assuré 6,5 millions de dollars à travers deux emprunts, le spécialiste en cybersécurité genevois Wisekey annonce une nouvelle levée de fonds via sa filiale Wisecoin par le biais d'une émission de jetons d'investissements.

Le spécialiste de la cybersécurité Wisekey a levé, via sa filiale Wisecoin, 7 millions de dollars par le biais d'une émission de jetons d'investissements, notamment en dette convertible, a annoncé jeudi la société genevo-zougoise.
Au total, Wisecoin prévoit de lever 17,6 millions de francs pour développer ses solutions basées sur la chaîne de bloc et l'internet des objets, mais le montant définitif pourra encore varier, a précisé Wisekey dans un communiqué.
>> À lire aussi: Wisekey boucle 2018 sur un chiffre d'affaires record
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.