Une filiale de Reyl & Cie s'implante aux Etats-Unis
Reyl Overseas, filiale du groupe bancaire Reyl & Cie, a ouvert sa première agence aux Etats-Unis. Elle sera située à Santa Barbara, en Californie, et sera dirigée par Simon Clark.

Reyl Overseas, filiale du groupe bancaire Reyl & Cie, a ouvert sa première agence aux Etats-Unis. Situé à Santa Barbara, en Californie, ce bureau est dirigé par Simon Clark. Cette implantation outre-Atlantique constitue l'une des priorités stratégiques de développement de l'établissement genevois, indique ce dernier dans un communiqué. - - Le bureau vise directement des entrepreneurs américains qui veulent développer leurs affaires et contacts bancaires ailleurs dans le monde et les investisseurs étrangers qui souhaitent s'implanter outre-Atlantique ou étendre leur présence dans le pays, souligne la société. - - Basé à Zurich et fondé en octobre 2011, Reyl Overseas s'adresse à la clientèle américaine. En s'installant aux Etats-Unis, le groupe Reyl entend profiter du dynamisme de l'économie américaine mais aussi de la proximité de la Silicon Valley.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.