Bilan

Une filiale de Reyl & Cie s'implante aux Etats-Unis

Reyl Overseas, filiale du groupe bancaire Reyl & Cie, a ouvert sa première agence aux Etats-Unis. Elle sera située à Santa Barbara, en Californie, et sera dirigée par Simon Clark.

Basé à Zurich et fondé en octobre 2011, Reyl Overseas, filiale du groupe bancaire Reyl & Cie, s'adresse à la clientèle américaine.

Crédits: Keystone

Reyl Overseas, filiale du groupe bancaire Reyl & Cie, a ouvert sa première agence aux Etats-Unis. Situé à Santa Barbara, en Californie, ce bureau est dirigé par Simon Clark. Cette implantation outre-Atlantique constitue l'une des priorités stratégiques de développement de l'établissement genevois, indique ce dernier dans un communiqué.

Le bureau vise directement des entrepreneurs américains qui veulent développer leurs affaires et contacts bancaires ailleurs dans le monde et les investisseurs étrangers qui souhaitent s'implanter outre-Atlantique ou étendre leur présence dans le pays, souligne la société.

Basé à Zurich et fondé en octobre 2011, Reyl Overseas s'adresse à la clientèle américaine. En s'installant aux Etats-Unis, le groupe Reyl entend profiter du dynamisme de l'économie américaine mais aussi de la proximité de la Silicon Valley.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."