Bilan

Un fonds immobilier du Credit Suisse prépare une augmentation de capital

Le fonds immobilier Real Estate Fund International (CS REF International) appartenant au Credit Suisse fera l'objet d'une augmentation de capital du 2 au 13 novembre prochains.

Le fonds CS REF International, qui gère une fortune totale de 2,54 mrd CHF (fin juin), investit au niveau global directement dans l'immobilier.

Crédits: Keystone

Le fonds immobilier Real Estate Fund International (CS REF International) appartenant au Credit Suisse fera l'objet de l'augmentation de capital prévue. Celle-ci se déroulera du 2 au 13 novembre prochains. Douze actions actuelles donneront droit à une nouvelle action, a indiqué mardi la banque dans un communiqué.

176'074 nouvelles actions au total seront émises au prix de 1075,00 CHF par nouvelle action. Le produit sera utilisé pour poursuivre le développement du portefeuille immobilier, comme l'avait déjà communiqué l'institut en septembre.

Un négoce hors-bourse des droits de souscription aura lieu du 2 au 11 novembre par le biais du Credit Suisse. Le nombre effectif des nouvelles actions à émettre sera communiqué le 18 novembre, lit-on.

Le fonds CS REF International, qui gère une fortune totale de 2,54 mrd CHF (fin juin), investit au niveau global directement dans l'immobilier.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."