Bilan

Un employé d'UBS soupçonné d'avoir détourné un demi-million de francs

Le Ministère public soleurois a ouvert une enquête pénale contre un employé de l'UBS soupçonné d'avoir détourné un demi-million de francs provenant de clients de la banque.

La direction régionale de l'UBS Argovie/Soleure a porté plainte à la mi-mars.

Crédits: Keystone

Un employé de l'UBS est soupçonné d'avoir détourné un demi-million de francs provenant de clients de la banque. Les faits se sont déroulés dans une filiale du canton de Soleure. Le Ministère public soleurois a ouvert une enquête pénale.

Selon les premiers éléments, sept personnes auraient été lésées, a confirmé la justice soleuroise lundi, suite à un article paru dans la Solothurner Zeitung. L'employé est soupçonné de détournement de fonds et de falsification de documents.

La direction régionale de l'UBS Argovie/Soleure a porté plainte à la mi-mars. La personne en question a travaillé pendant plusieurs années pour la banque, mais elle n'y est plus désormais. 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."