Bilan

UBS lance la gestion de fortune numérique en Grande-Bretagne

"UBS SmartWealth", gestion de fortune purement numérique, sans conseiller humain, sera disponible dès novembre en Grande-Bretagne.

Dans un premier temps, la plateforme sera mise à disposition d'un groupe de clients et l'ouverture complète à la clientèle en Grande-Bretagne est prévue pour l'an prochain. 

Crédits: AFP

UBS lance, sous le nom "UBS SmartWealth" une gestion de fortune purement numérique en Grande-Bretagne. Celle-ci sera disponible dès novembre, sans conseiller humain. A partir d'un investissement de 15'000 GBP, les clients britanniques pourront avoir accès à ce nouveau service, a indiqué la grande banque, lundi soir dans un communiqué.

Dans un premier temps, la plateforme sera mise à disposition d'un groupe de clients et l'ouverture complète à la clientèle en Grande-Bretagne est prévue pour le début de l'an prochain. Les clients pourront choisir entre des stratégies de gestion actives et passives.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."