Bilan

UBS investit dans le tri et le recyclage

Le fonds UBS Clean Energy Infrastructure Switzerland prend une participation de 26,5% dans Helvetia Environnement, spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets.

Le développement de l'unité Waste-to-Energy, mais aussi celui des autres divisions du groupe telles que Collecte des déchets et Tri &Recyclage, doit être particulièrement encouragé, précise le communiqué.

Crédits: Keystone

Le fonds UBS Clean Energy Infrastructure Switzerland prend une participation de 26,5% dans le capital de la holding Helvetia Environnement sise à Carouge (GE). Cette dernière est spécialisée dans le développement de solutions de tri et recyclage de déchets en Romandie et emploie plus de 220 collaborateurs.

Le numéro un bancaire helvétique dit être motivé par l'engagement sur le long terme d'Helvetia Environnement pour soutenir les différents marchés. Le développement de l'unité Waste-to-Energy, mais aussi celui des autres divisions du groupe telles que Collecte des déchets et Tri &Recyclage, doit être particulièrement encouragé, précise le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."