Bilan

UBP et Rothschild & Co collaborent dans le domaine du capital-investissement

Ce partenariat permettra à UBP de bénéficier de l'expérience de Rothschild & Co dans le domaine du capital-investissement, souligne le communiqué.

La banque française gère un ensemble de fonds consacrés aux sociétés non cotées totalisant 11 milliards d'euros (12,25 milliards de francs) d'actifs.

Crédits: DR

Union Bancaire privée (UBP) a fait appel à Rothschild & Co pour renforcer son offre de placements dans les entreprises non cotées en Bourse. Le groupe bancaire genevois et son partenaire parisien vont proposer des stratégies qui s'adresseront aussi bien à la clientèle privée qu'institutionnelle, indiquent lundi les deux établissements.

Capital-investissement

Ce partenariat permettra à UBP de bénéficier de l'expérience de Rothschild & Co dans le domaine du capital-investissement, souligne le communiqué. La banque française gère un ensemble de fonds consacrés aux sociétés non cotées totalisant 11 milliards d'euros (12,25 milliards de francs) d'actifs.

Les stratégies développées dans le cadre de cette collaboration seront gérées par Rothschild & Co. Les spécialistes d'UBP interviendront en tant que "conseillers en investissement". Les détails financiers de cet accord ne sont pas divulgués.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."