Bilan

Syz propose désormais des financements hypothécaires

Le groupe bancaire genevois s'associe avec le spécialiste zurichois Avobis pour lancer une offre de financement hypothécaire pour des biens immobiliers situés en Suisse.

Cette offre de financement hypothécaire sera réservée à la clientèle de Syz. 

Crédits: keystone

Le groupe bancaire Syz élargit sa palette de produits en proposant désormais des financements hypothécaires pour sa clientèle privée. Cette prestation est développée en partenariat avec l'entreprise spécialisée zurichoise Avobis, d'après un communiqué publié par la banque genevoise. 

L'offre de financement hypothécaire sera réservée à la clientèle de Syz et uniquement pour des biens immobiliers situés sur le territoire helvétique, qu'ils soient réservés à une résidence principale ou secondaire, un bien commercial ou à usage mixte, ainsi que pour des biens de luxe, précise le groupe.

Lire aussiSyz inaugure un nouveau siège et réorganise ses sites à Genève

Il existe une demande "de notre clientèle qui cherche en permanence à diversifier son portefeuille d'investissements", relève le responsable de la gestion privée Silvan Wyss. Syz rappelle que le financement hypothécaire en Suisse représente un marché de plus de 970 milliards de francs.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."