Bilan

Swissquote émet une carte de crédit multidevises

Swissquote a lancé une carte de crédit permettant de payer ses achats en différentes devises, sans conversion en franc et sans frais de traitement.

Une douzaine de monnaies sont disponibles sur ce moyen de paiement, notamment le dollar, l'euro, la livre et le yen.

Crédits: keystone

Swissquote a lancé une carte de crédit permettant de payer ses achats en différentes devises, sans conversion en franc et sans frais de traitement. Une douzaine de monnaies sont disponibles sur ce moyen de paiement, notamment le dollar, l'euro, la livre et le yen.

Des devises moins courantes comme les couronnes danoise, suédoise et norvégienne, le dirham des Emirats arabe unis ainsi que les dollars canadien, australien et de Hong-Kong sont également proposés, a détaillé le courtier en ligne jeudi dans un communiqué.

Avec cette nouvelle carte de crédit, la société vaudoise veut étendre la gamme de services proposés à ses clients, a indiqué Lino Finini, membre de la direction de Swissquote.

Le groupe s'est associé à SIX Payment Services, l'unité gérant les transactions de paiement de SIX Group récemment vendue au français Worldline.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."