Bilan

Suisse et Turkménistan renforcent leur collaboration

Les ministres des finances suisse et turkmène ont signé à Berne un protocole d'entente portant sur la coopération technique dans le domaine financier.

Le Turkménistan bénéficiera du savoir-faire de la Suisse en matière de finances. Il renforcera ainsi son propre secteur financier.

Crédits: AFP

Ueli Maurer a reçu mardi son homologue turkmène Muhammetguly Muhammedov à Berne. Les deux ministres des finances ont signé un protocole d'entente portant sur la coopération technique dans le domaine financier.

Le Turkménistan bénéficiera du savoir-faire de la Suisse en matière de finances. Il renforcera ainsi son propre secteur financier, a indiqué le Département fédéral des finances dans un communiqué.

Dans le domaine des finances, la Banque nationale suisse (BNS) soutient la banque centrale turkmène. Entre les deux pays, une convention contre les doubles impositions est en vigueur depuis 2013.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."