Bilan

Société Générale s'est regroupée dans un bâtiment unique à Genève

Société Générale a signé un bail pour une période de dix ans pour un bâtiment à Genève, à la rue du Rhône. Le nouveau siège helvétique accueille près de 400 personnes.

Le nouveau siège helvétique accueille près de 400 personnes, précédemment réparties sur cinq sites.

Crédits: Denis Balibouse

La filiale suisse du groupe Société Générale a réuni toutes ses équipes dans un seul et unique bâtiment à Genève, à la rue du Rhône. L'établissement a signé un bail pour une période de dix ans, renouvelable, indique-t-il mardi. Le nouveau siège helvétique accueille près de 400 personnes, précédemment réparties sur cinq sites.

Cette concentration permet de regrouper les équipes actives dans la banque privée, les services aux entreprises et la banque d'affaires. "Le groupe poursuit sa stratégie de développement dans le pays, en concentrant ses forces autour de ses deux hubs commerciaux à Genève et Zurich et de son back-office à Lausanne pour la banque privée", affirme le directeur général (CEO) Yves Thieffry, cité dans le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."